Samsung galaxy s5 etui Beyond the Ocean-coque pour samsung a5 2017-hrspji

Samsung galaxy s5 etui Beyond the Ocean-coque pour samsung a5 2017-hrspji

Vous m’avez demandé, pourquoi Pourquoi toi Parce que c’est. Simple et simple.

Avec toi, c’est basique et charnel et biologique. Inexplicable. Dans une pièce pleine de monde je te cherche. C’est toi que je veux près de moi à la table du dîner. C’est votre nom que j’ai envie de clignoter sur mon téléphone, en arrivant à ma boîte de réception. Je suis attiré par vous, et c’était comme ça depuis le début. Votre présence me rend plus calme. Plus capable. Rassuré. Vous connaissant, étant autour de vous, ayant le privilège de votre attention, vous me faites rire, et vous me rendez plus courageux; tu calmes ma confusion et me fais voir plus clair, tu tues mes démons. (Tu es aussi désarmant.) Je ne peux pas croire, il y a un moment, que finalement je suis tombé amoureux de toi et espérais que tu m’as aimé, je savais que tu étais magnifique. Depuis lors, j’ai appris de et avec vous. De loin, la plupart du temps, je t’ai vu lutter et te battre pour devenir la personne que tu as su que tu voulais être. Vous n’avez jamais accepté ‘assez bien’, même si vous avez échoué. Et vous avez échoué. Vous avez fait des erreurs. Vous avez été paralysé par l’indécision, la confusion et la souffrance et vous vous êtes remis au travail parce que vous n’abandonnez jamais, et je vois ça. Cela vous marque comme différent. Vous êtes plus audacieux que vous ne le pensez, mais je sais. Je regarde. Je suis ton témoin.

Vous vous punissez, vous vous sentez frustré et négatif parce que vous percevez en quelque sorte coque personnalisée a3 2016 que vous êtes en deçà d’une sorte de «devoir». Vous ‘devriez’ être ceci; vous ‘devriez’ être cela. Je vous prends comme ça, maintenant, ici à ce moment précis. J’ai toujours, et je le ferai toujours, car il n’y a pas de «devrait», du moins pas pour vous. Vous êtes un enseignant inspirant. Un invité gracieux. Un causeur fantastique. Vous mettez les gens à l’aise (vous me mettez à l’aise), vous avez les manières d’un Dieu, vous posez des questions, faites attention. Vous êtes de bonne nature et gentil, vous souriez avec vos yeux, vous allez être le parent et le partenaire le plus incroyable et vous êtes déjà un ami stellaire, un collègue intéressant, et un frère ou une sœur. Il n’y a pas de «devoir» quand vous faites de votre mieux. Vous êtes tellement plus que ce que vous n’êtes pas, et vous l’êtes déjà beaucoup. Je souhaite que tu aies vu ce que je vois. Je suis en admiration devant vous.

Cette fois nous avons passé ensemble, je le veux pour toujours. Le temps que nous avons eu ensemble avant, il a toujours été éphémère et temporaire. Je savais que nous étions deux pièces de puzzle qui s’emboîtaient parfaitement. Maintenant, je sais à coup sûr. La nourriture, la conversation et la marche, tout a été fait. Si le reste de ma vie était en train de manger des pâtes à vos côtés, en regardant la mer, ça devait être une vie. Je reçois des papillons quand je sais que je te vois parce que tu l’as. Vous obtenez le voyage, le mouvement, la recherche. Le demander. Je suis compris par vous, mais j’ai aussi du plaisir avec vous.

Je sais que vous éprouvez le plus tragique des chagrins d’amour, le genre de chagrin qui ne brise pas les assiettes et les voix élevées, mais l’acceptation silencieuse et dévastatrice que vous avez essayé quelque chose et que ça n’a pas marché. Je ne veux rien de toi. Pas maintenant. Vous avez tellement de déploiement, est le seul mot que je peux utiliser, à faire. Les canards que vous pensiez avoir alignés d’affilée ont besoin de se réorganiser, de comprendre, et vous devez le faire seul, pour vous, sans interruption. Vous devez conduire un peu.

Je ne peux pas parler pour toi. Je peux seulement vous offrir ma vérité. Ne pas partager cela ressemble à un mensonge, et je ne veux pas qu’il y ait des mensonges entre nous. Je me sens proche de toi. Je compte sur toi. Je pourrais construire une vie avec toi. Tu es spécial pour moi, et ensemble nous sommes une force. Je devais le dire à haute voix, parce que si je ne le fais pas maintenant, j’ai l’impression que je vais manquer ma chance. Je suis timide et incertain mais je suis là. Le temps a passé et je me suis suffisamment développé pour savoir ce que je veux: je te veux. Je nous veux. Mais je vous le dis sans une seule attente.

Tu es mon ami, par-dessus tout.

Quoi qu’il arrive, c’est à vous de décider. Quand tu es prêt. À l’heure. Pardonne-moi d’être aussi égoïste que de te le dire tout de suite: quand tu me veux, si vraiment tu le fais, je suis à toi.

Très cher,

Je n’attendrai pas le message texte à venir. Celui qui dira que tu me manques, que tu veux me voir. Celui qui dit que tu as besoin de moi. Juste au moment où j’ai commencé à sourire par moi-même.

Je n’attendrai pas de te voir. Pour repérer ce regard dans vos yeux quand vous vous en souvenez. Votre main avec la boisson va plonger, juste assez pour que je remarque. Tu vas déborder un peu sur tes chaussures chères, mais ce sera le regret de te noyer.

Je n’attendrai pas que tu te pointes à ma porte. Mendiant et suppliant pour une chance dont je ne peux pas me souvenir. Combien de fois n’avez-vous pas accepté le même plaidoyer implacable alors que j’étais celui qui essayait si fort de vous garder

Je n’attendrai pas que tu la laisses couler. Pour laisser entrer et inonder ton esprit que c’était une erreur de me laisser partir si facilement. Pour le laisser fondre ton cœur jusqu’à ce que tu réalises que tu es vide sans moi.

Je n’attendrai pas le moment où tu seras seul. Lorsque vous n’avez pas besoin de confort, mais le confort de celui qui s’est échappé. Celui que tu as poussé quand tu aurais dû tirer. Celui qui savait comment connecter les taches de rousseur sur votre peau mieux que vous faites.

Je n’attendrai pas l’appel téléphonique qui arrive à coque samsung galaxy s4 personnalisé 3h du matin. Celui qui fait de la vodka le fait. Celui qui tire des excuses fades pour les erreurs sordides que vous avez faites auparavant sur une voix contaminée. Quand le fond du verre vous fait enfin regarder votre reflet.

Je n’attendrai pas le jour où le soleil se lèvera au-dessus de toi, mais tu te sens toujours gris et terne à l’intérieur. Le jour où vous comprenez qu’il y aura toujours quelque chose qui manque. Je parie en sachant juste ce que ce sera.

Je n’attendrai pas après coup quand quelqu’un d’autre n’a pas répondu à vos coque personnalisable iphone 4s attentes. Quand vous réalisez que ce que vous aviez, vous ne pouviez pas aller ailleurs. Je n’attendrai pas votre appréciation du manque total des bras de quelqu’un d’autre.

Je ne t’attendrai pas. Je ne vais pas attendre un autre moment, une autre seconde, ou un autre souffle. Je continuerai à sortir des cendres de l’amour non partagé comme la flamme la plus brillante qui repoussera toutes les ténèbres.

Je ne t’attendrai pas. Je vais trouver l’amour pour moi-même avant de le trouver chez quelqu’un d’autre. Je prouverai au monde que je mérite exactement ce que je t’ai donné. Que quelqu’un là-bas tiendra mon coeur aussi étroitement et doucement que j’ai tenu le vôtre.

Je ne t’attendrai pas. Je vais réussir. Je vais l’emporter. Je laisserai un héritage, celui du bonheur et de l’espoir qui ne pourrait commencer qu’après avoir été brisé, et une histoire qui inspirera même le plus désespéré des chagrins.

Je ne t’attendrai pas. Je vais conquérir mes rêves. Je vais explorer le monde en dehors de ma porte auparavant fiévreuse. Je me retrouverai dans des endroits que je ne connaissais pas. Je vais me battre avec mes peurs et je vais gagner. Je vais découvrir de nouvelles forces dans le plus improbable des espaces.

Je vais déménager avec un air enjoué. Je vais vivre avec véracité et grâce. Je vais rêver avec le risque juste à côté de moi. Je vais m’endormir de bonheur sur mon oreiller. Je vais vivre, sincèrement. Mais surtout, je vais aimer encore.

Mais je ne t’attendrai pas.

Très cher,

Je n’ai jamais voulu t’aimer autant. Quand je t’ai rencontré, je ne savais pas si c’était une bonne idée de sortir avec toi, nous nous sommes rencontrés et même que nous nous sommes connectés et avons parlé de beaucoup de choses que je doutais toujours de tes sentiments, de si jamais tu allais t’embrasser moi et finalement tu l’as fait, et je sentais que tes lèvres étaient faites pour compléter mes lèvres, et la nuit continuait et certaines personnes disaient que nous étions si mignonnes, même si tu en parlais une fois et ça me faisait sourire et je croyais même Qu’est-ce que tu as fait au vieux moi Je me suis toujours considéré trop indépendant pour donner à tout le monde, j’ai toujours été plus égoïste, j’ai toujours pris ce que je voulais, puis je suis parti, pas de sentiments, pas de gâchis. le matin, simple, comme moi, et maintenant il y a

J’attends la prochaine fois avec impatience de te voir. J’essaye de ne pas le montrer, cependant, j’essaye de te laisser être celui qui décide quand tu veux me revoir, te laisser décider des plans. Je ne sais pas pourquoi c’est comme si j’avais peur de te montrer combien je t’aime.

Beaucoup de gens m’ont blessé. J’ai peur que cela se reproduise. Je m’assure que ça n’arrivera pas en repoussant les gens, si je sens que quelqu’un commence à devenir lointain, je deviens lointain en premier, j’abandonne le navire, c’est un instinct naturel que j’utilise pour me protéger chaque fois que ma mère se sentait comme sur un mauvais bateau, elle l’a abandonné et a changé son emplacement pour quelque chose de nouveau pour recommencer..

{lang: 'es-419'}

Mira otros Juegos Diarios 3D

Tus Amigos


Deja un comentario