Samsung galaxy s5 housse Apple apologises for iOS 8 update bug-coque sony z3 compact-cpiesq

Samsung galaxy s5 housse Apple apologises for iOS 8 update bug-coque sony z3 compact-cpiesq

‘Nous avons une solution de contournement pour les utilisateurs de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus qui ont perdu le service cellulaire et la fonctionnalité Touch ID aujourd’hui après la mise à jour vers iOS 8.0.1’, indique le communiqué.

‘Les utilisateurs concernés peuvent réinstaller iOS 8 via iTunes.

‘Nous nous excusons pour le grand désagrément subi par les utilisateurs et travaillons sans relâche pour préparer iOS 8.0.2 avec un correctif pour le problème, et le publierons dès qu’il sera prêt dans les prochains jours.’

La société a également publié un document de support qui répertorie les étapes que les utilisateurs concernés peuvent effectuer pour rétablir leurs périphériques sur la version précédente du système d’exploitation.

Mise à jour tiréeLa mise à jour d’iOS 8.0.1 avait été mise en ligne pendant moins d’une heure avant d’être tirée mercredi.

MacRumors a signalé que, pendant cette période, elle avait causé des problèmes de connectivité pour les abonnés aux réseaux, notamment EE au Royaume-Uni, Vodafone en Allemagne, AT et Verizon aux États-Unis et Rogers au Canada.

Apple avait déclaré que la mise à jour était destinée à corriger d’autres bugs, notamment:

Un problème pouvant entraîner une utilisation inattendue des données lors de la réception d’un message texte

Un bug qui a empêché la mise à disposition des applications conçues pour fonctionner avec son logiciel HealthKit

Un problème coque iphone 6 + qui empêchait certaines applications d’accéder aux photos sur la bibliothèque de l’iPhone ou de l’iPad

Bien qu’il soit courant pour les entreprises technologiques d’émettre des corrections de bogues peu après la publication d’une nouvelle version majeure du logiciel, il n’est pas habituel qu’elles aient à se souvenir du code.

L’erreur survient à un moment où Apple a subi une série de revers.

La semaine dernière, il a publié un outil pour supprimer le nouvel album U2 des utilisateurs d’iTunes ‘bibliothèques qu’il avait donné gratuitement après des plaintes que ses chansons avaient été automatiquement téléchargées sur des appareils sans la permission de faire coque de telephone leurs propriétaires’.

Mardi, on a prétendu que certains des nouveaux iPhones s’étaient pliés après avoir été placés dans les poches des utilisateurs, on ne sait pas encore si c’est un problème majeur ou coque telephone original non.

Et mercredi, il est apparu qu’un bogue d’OS X pouvait laisser les ordinateurs Mac de la société ouverts à l’attaque, la BBC n’étant pas responsable du contenu des sites externes..

{lang: 'es-419'}

Mira otros Juegos Diarios 3D

  • No Related Post

Tus Amigos


Deja un comentario