Samsung galaxy s5 housse at Athlone betting verdict based on-avis xperia xa-ecvirj

Samsung galaxy s5 housse at Athlone betting verdict based on-avis xperia xa-ecvirj

‘Pour être tout à fait clair, cette association et ces joueurs trouvent le concept de manipulation de match et tout ce qui affecte l’intégrité de ce sport complètement inacceptable et nous croyons qu’il devrait être puni sévèrement lorsqu’il est prouvé htc m9 plus avec des preuves appropriées.

En réalité, il n’existe aucune preuve que ces joueurs étaient coupables d’une telle infraction: ils ont pleinement coopéré à l’enquête et fourni tous les enregistrements coque premium a5 2016 téléphoniques et tous les comptes bancaires qu’ils avaient à la FAI. utilisé lors de l’audience et aucune suggestion n’a été faite selon laquelle ils ont indiqué un comportement fautif. ‘

‘Aucune règle n’existe pour un tel panel, mais il a été néanmoins demandé de déterminer si ces joueurs ont agi de manière adéquate ou illogique.Parmi ces trois, seulement deux ont exprimé un avis qu’ils avaient un tiers, tout en exprimant des réserves, a déclaré qu’il sentait là n’était pas assez de preuves.

‘A l’audience, l’un de ces experts n’a pas comparu et son opinion a été retirée tandis qu’un autre, qui avait émis des réserves, a changé d’avis: un autre expert a été présenté, un consultant sportif autrichien qui n’avait jamais vu un match de la League of Ireland avant et il a refusé de dire s’il sentait que les actions du joueur en question étaient délibérées ou non.

‘Tout simplement, l’allégation la plus grave qui peut être faite contre un footballeur doit être soutenue par des preuves accablantes, pas une insinuation à moitié cuite.

‘Aucun joueur dans l’histoire du sport n’a été reconnu coupable de truquage de matchs sur une si petite preuve.Toute la jurisprudence comparée en Europe démontre une exigence de preuve substantielle face à de telles allégations.

‘Suite aux conclusions du Comité, les deux joueurs ont été bannis de toutes les activités liées au football pendant 12 mois.’

Le match en question était une perte de Ligue à Longford Town et tandis que la sonde FAI a initialement inclus d’autres jeux, l’accent est resté sur ce match.

‘Le 3 mai, une enquête a été lancée à la suite d’un rapport du système de détection des fraudes de paris de l’UEFA’ preuve claire et accablante du déroulement ou du résultat du match de ‘Athlone Town contre Longford Town dans la première division de la SSE Airtricity League le 29 avril’ a été indûment influencé en vue de gagner des x$ profits de paris corrompus », a déclaré le communiqué de la FAI.

‘L’enquête a été élargie le 5 mai pour examiner de plus près deux autres jeux impliquant le club, mais les enquêteurs ont trouvé qu’il n’y avait pas suffisamment de preuves autour de ces jeux pour porter des accusations, donc l’enquête s’est concentrée uniquement sur le jeu lieu le 29 avril.

‘A la réception du rapport BFDS de l’UEFA, la FAI a mené une enquête complète qui consistait à mener des entretiens avec le personnel concerné, à examiner les séquences et à obtenir l’avis d’experts du football. Un rapport final a été préparé et des accusations ont été portées.

‘Le comité de discipline indépendant s’est réuni le lundi 4 septembre et a déclaré que les joueurs d’Athlone Town, Igors Labuts et Dragos Sfrijan, enfreignaient trois règles de la FAI: Suite aux conclusions du comité, les deux joueurs ont été interdits ‘.

{lang: 'es-419'}

Mira otros Juegos Diarios 3D

  • No Related Post

Tus Amigos


Deja un comentario