Samsung galaxy s5 housse Govt making ‘mazboor’ banks ‘mazboot’-iphone 7 photo-uxoamg

Samsung galaxy s5 housse Govt making ‘mazboor’ banks ‘mazboot’-iphone 7 photo-uxoamg

Rejetant etui pour galaxy j5 les rumeurs de pochette samsung galaxy j3 dispense de prêt pour les grandes entreprises, le ministre des Finances, Arun Jaitley, a déclaré que le coque portable bois gouvernement prenait des mesures fermes contre les défaillants et qu’il s’efforçait de ‘mazbouiller’ les banques en les recapitalisant.

Observant que le gouvernement n’a renoncé à aucun prêt de grands défaillants du NPA, il a regretté qu’au cours des derniers jours, une rumeur se propage sur ‘la renonciation aux prêts des capitalistes par les banques’.

Refusant la rumeur, il a déclaré que le moment était venu pour la nation de connaître les faits. ‘Il convient de se demander à qui incombent les prêts consentis par les banques du secteur public (PSB) entre 2008 et 2014’, a déclaré le ministre.

Le rythme des réformes économiques en Inde ne devrait pas se poursuivre pendant l’année électorale: Christine Lagarde, le directeur du FMI

Cash crunch ATM Live: RBI et Govt mauvaise gestion de la monnaie, dit Yashwant Sinha

Une mauvaise gestion a conduit à une crise de liquidités dans le pays: le leader du BJP, Yashwant Sinha

Il a noté que plutôt que de prendre des décisions fermes contre les débiteurs, le gouvernement de l’époque a assoupli les normes de classification des prêts pour garder les défaillants comme des titulaires de compte non NPA.

À la suite de l’examen de la qualité des actifs (AQR), il a déclaré que les prêts d’environ 4,54 roupies de crore Rs valant RPA étaient cachés sous le tapis et sont maintenant reconnus.

‘Le gouvernement n’a renoncé à aucun prêt des grands défaillants du NPA’, a affirmé le ministre.

En vertu du nouveau Code de l’insolvabilité et de la faillite, il a déclaré que des poursuites avaient été engagées devant le Tribunal national des sociétés pour obtenir le recouvrement des 12 défaillants les plus importants.

Ces 12 défaillants représentent des actifs non productifs totalisant Rs 1.75 lakh crore.

Des cas de recouvrement des droits de l’APM sur les biens de ces grands débiteurs sont en cours à diverses étapes.

‘Dans le même temps, les banques ont reçu le capital nécessaire pour que les banques du secteur public deviennent fortes et capables de contribuer au développement de la nation. La raison de donner du capital aux banques est que ces banques peuvent devenir mazboot, c’est-à-dire fortes, plutôt que mazboor, c.-à-d., Fortement pressées ‘, il a dit.

Jaitley a ajouté que, dans le but d’augmenter le crédit et de créer des emplois, le gouvernement a pris «la grande décision» de capitaliser les banques d’État.

Dans ce cadre, avec une allocation maximum pour l’année en cours, une augmentation de capital de Rs 2,11 lakh crore serait réalisée dans deux exercices.

‘Grâce à l’injection de capitaux, les banques affaiblies par les NPA deviendraient fortes et deviendraient capables de lever des capitaux adéquats sur le marché’, a déclaré M. Jaitley.

Pour recevoir le capital, les banques devront effectuer plusieurs réformes afin que de telles situations ne se reproduisent pas, at-il ajouté.

M. Jaitley a ajouté que grâce aux mesures énergiques prises au cours des trois dernières années, ‘non seulement les problèmes reçus en tant qu’héritage’ ont été résolus, mais que les réformes visant à reconstruire la force des banques du secteur public ont été renforcées.

Le ministre a déclaré que le processus de création de banques fortes et importantes a commencé avec l’intégration de la State Bank of India, et que la recapitalisation annoncée renforcera ce processus.

‘Alors que les hommes d’affaires honnêtes seront en mesure d’accéder à des prêts auprès de banques solides et réformées, une loi stricte et claire et le nettoyage global initié par le gouvernement aboutiront à un système propre dans le pays’, a ajouté Jaitley..

{lang: 'es-419'}

Mira otros Juegos Diarios 3D

Tus Amigos


Deja un comentario