Samsung galaxy s5 housse In a miserable flu season anti-etui p9 lite huawei-dlxsfv

Samsung galaxy s5 housse In a miserable flu season anti-etui p9 lite huawei-dlxsfv

Les décès dus à sansug la grippe et les hospitalisations sont en hausse dans l’une des saisons grippales les plus graves de mémoire récente. L’épidémie est loin d’être terminée et 63 enfants sont morts, selon les responsables de la santé.

Mais si vous ou un membre de la famille attrape la grippe, il n’y a pas de raison de paniquer. La plupart des adultes et des enfants peuvent résister à l’attaque sans tomber gravement malades ou à l’hôpital. Et il y a des choses que vous pouvez faire pour atténuer la misère. Les experts disent que les antiviraux tels que Tamiflu peuvent vous faire sentir mieux beaucoup plus tôt. Voici ce que vous devez savoir sur le traitement de la grippe:

Aucun médicament ne transformera instantanément un désordre fiévreux, hacker, achy dans une image prête à travailler de la santé. Mais il existe des médicaments antiviraux qui peuvent aider, surtout si vous les commencez le premier jour ou deux des symptômes. Dans les études, les médicaments ont réduit d’environ un jour la maladie typique de cinq à six jours.

Ils peuvent également réduire les complications telles que la pneumonie, a déclaré Arnold Monto, professeur de santé publique à l’Université du Michigan et un porte-parole de l’Infectious Disease Society of America.

Le médicament le plus utilisé est le Tamiflu, connu sous le nom générique oseltamivir. Il vient en forme de pilule et liquide. D’autres antiviraux contre la grippe sont administrés par voie intraveineuse galaxy j7 2015 ou inhalée. Tout le travail en empêchant les virus de la grippe de se multiplier dans votre corps.

Les personnes particulièrement malades ou à haut risque, y compris les nourrissons, les femmes enceintes, les personnes atteintes de maladies cardiaques et toutes les personnes de plus de 65 ans, sont vivement encouragées à demander un traitement antiviral, selon les Centres fédéraux de contrôle et de prévention.

Plus: Le nombre de décès d’enfants dans la saison de la grippe atteint 53 alors que les hospitalisations augmentent

Plus: Oui, cette saison de grippe est brutale, mais ce n’est pas le pire

Comment puis-je obtenir un médicament antiviral

Vous avez besoin d’une prescription. Meilleure idée: Si vous avez un médecin habituel, appelez le bureau et décrivez vos symptômes. Si vous avez de la fièvre et de la toux, des douleurs musculaires et d’autres symptômes de la grippe, les médecins prescrivent au téléphone une saison de grippe active comme celle-ci, a déclaré Monto.

Si vous ou votre enfant semble particulièrement malade, le médecin peut encore vous demander de venir, a déclaré Flor Munoz, professeur agrégé de pédiatrie et de maladies infectieuses au Baylor College of Medicine et un porte-parole de l’American Academy of Pediatrics.

Attention: Certaines pénuries ponctuelles ont été signalées, donc une fois que vous avez une ordonnance, vous devrez peut-être appeler plus d’une pharmacie pour trouver un approvisionnement.

Quels sont les effets secondaires

Certaines personnes auront des nausées et des vomissements ou plus rarement, de la diarrhée, a déclaré Munoz. Beaucoup plus rarement, certains enfants développent des hallucinations, de l’agitation, des cauchemars et d’autres changements psychologiques ou comportementaux. Mais il n’est pas clair que les symptômes sont causés par la drogue, plutôt que par la grippe elle-même, dit-elle.

Devrais-je demander un antibiotique

Non. Les antibiotiques combattent les bactéries et la grippe est causée par un virus. Donc, un antibiotique ne vous aidera pas et peut réellement vous rendre plus malade avec la diarrhée et d’autres effets secondaires, a déclaré Monto.

L’image change si vous développez une complication bactérienne, comme une pneumonie ou une infection de l’oreille. Vous pourriez avoir besoin d’un antibiotique si vous devenez encore plus malade après plusieurs jours, si vous redéveloppez de la fièvre ou si vous avez de la difficulté à respirer. En tout cas, ces symptômes nécessitent une attention médicale rapide, a déclaré Munoz.

Qu’en est-il des médicaments non prescrits

Il est bon d’utiliser l’acétaminophène pour réduire les fièvres et soulager les maux et les douleurs, même chez les nourrissons, a déclaré Munoz. Les enfants plus âgés et les adultes peuvent utiliser l’acétaminophène ou l’ibuprofène.

Les adultes peuvent également utiliser des médicaments contre la toux en vente libre, mais ils devraient éviter les formules multisymptom pleines d’antihistaminiques, décongestionnants et autres ingrédients dont ils n’ont probablement pas besoin (même si le produit a le nom), a déclaré Monto.

L’académie de pédiatrie dit que les enfants de moins de 4 ans ne devraient jamais prendre le contrôle des médicaments contre la toux car ils ne fonctionnent pas et peuvent avoir des effets secondaires graves. Et l’académie avertit que les formulations multisymptom contiennent souvent de l’acétaminophène. Cela pourrait conduire à des surdoses chez les enfants si les parents leur donnent déjà un réducteur de fièvre.

Y a-t-il un supplément qui aide

Il n’y a pas de vitamine, de potion à base de plantes ou d’autres suppléments connus pour prévenir ou traiter la grippe, ont déclaré Monto et Munoz.

Qu’en est-il des remèdes maison

Les meilleurs sont le pochette portable personnalisé repos et les liquides, conviennent les experts. Si un enfant est déshydraté, vous pourriez vouloir obtenir une solution de réhydratation pédiatrique de la pharmacie, a déclaré Munoz. Sinon, faites votre choix: l’eau est excellente, mais il en va de même pour la soupe au poulet, le thé ou tout ce qui vous convient, dit Monto..

{lang: 'es-419'}

Mira otros Juegos Diarios 3D

  • No Related Post

Tus Amigos


Deja un comentario