Samsung galaxy s5 neo blanc an app for that-coque personnalisable samsung galaxy s4 mini-jhxbls

Samsung galaxy s5 neo blanc an app for that-coque personnalisable samsung galaxy s4 mini-jhxbls

Une z5 compact mère du Texas, frustrée par l’échec de son adolescent à répondre à ses appels, a créé une application qui désactive les téléphones des jeunes s’ils refusent de répondre. L’application ‘Ignore No More’ a été inventée par Sharon Standifird pour tous les parents qui ont vécu l’expérience de tenter vainement d’atteindre leurs enfants.

Furieuse après une journée passée à tenter de contacter son fils Bradley par téléphone et SMS, Mme Standifird a déclaré que l’idée de l’application lui était venue dès qu’elle savait qu’il était en sécurité. «Nous devons développer une application qui ferme complètement le téléphone et ne peut même coque samsung galaxy j3 2017 pas l’utiliser», se dit-elle. ‘L’application a pris plusieurs mois pour créer et est maintenant disponible pour les téléphones Android via Google Play à un coût de 1.50 Mme Standifird, un ancien soldat de Houston qui a servi dans le Golfe, est maintenant travailler sur le développement d’une version pour l’iPhone.

Une fois désactivé, le téléphone de l’enfant peut seulement appeler une liste de numéros pré-sélectionnés pour obtenir un code pour le réactiver, ce qui les oblige à s’enregistrer avec leur parent ou un autre soignant sur la liste. Bradley doit m’appeler parce que je suis la personne qui a le mot de passe de déverrouillage. Il enlève le texto, il enlève le jeu, il enlève l’appel de leurs amis. coque iphon 7 Je dois dire qu’il répond à mes textes et à mes appels. ‘.

{lang: 'es-419'}

Mira otros Juegos Diarios 3D

  • No Related Post

Tus Amigos


Deja un comentario